La crêperie de la plage

A propos de la crêperie de la plage

salle-restaurant

Changement de vie

Changement de vie pour Chantal. Infirmière de métier elle est dans l’obligation d’arrêter son exercice à la suite d’un accident de cheval qui la laisse paraplégique.
Joël lui est passionné de cuisine et à 25 ans de métier dans la crêperie.

Un jour d’hiver, on apprend la mise en vente d’une crêperie au Trez hir et là… Tout s’est passé très vite, visite, comptable, notaire, mûres réflexions et finalement on se lance.

Pour Joël c’est une concrétisation de sa vie, Il fait ça pour lui, il aime cuisiner et confectionner des plats du jour mais il aime aussi beaucoup le contact avec les clients.
Pour moi, c’était le cap des 2 ans de l’accident et il commençait à être temps d’envisager une reconversion professionnel, mais quoi ?…

Pour le coup c’était tout trouvé, Joël aux commandes de la cuisine et du personnel et moi à la gestion et au travail administratif. Le rêve de Joël pouvait enfin se réaliser : « avoir son propre restaurant ».

creperie-trez-hir

Aujourd’hui

Joël est fatigué par les heures de travail effectuées au cours de la saison mais il est heureux et surtout sans regrets, l’investissement est conséquent mais à la hauteur du résultat escompté.
Nous avons beaucoup tenu à la qualité de l’accueil que ce soit au niveau environnemental et humain.

Notre devise c’est le restaurant pour tous ainsi nous avons volontairement établie une carte avec des tarifs abordables. Nous aimons l’idée des familles en vacances pouvant s’offrir au moins un restaurant pendant leur séjours. D’autant plus que l’emplacement idéal permet aux enfants de jouer en toute sécurité sur le forum et permet par ce fait aux parents de passer un bon moment en toute tranquillité la route étant éloignée, même installés à l’intérieur, vous pourrez surveiller vos enfants car tout est vitrée.

Return to Top ▲Return to Top ▲